Ensorcelée toute petite par cet univers de la création où l'imaginaire, la liberté et la curiosité règnent, tout ce qui lui tombait sous la main a toujours été sujet de découverte et d'étude.

 

Sensible à la nature, c'est au contact de ses formes et matières qu'elle trouve son inspiration. En les travaillant en opposition avec métal, plastique et tissu, elle interroge les rapports entre l'Homme et son environnement naturel.

 

Sa curiosité la pousse toujours plus loin dans la transformation des matières dont sont constitués les objets qu'elle récupère.

Elle se délecte à élaborer des techniques empiriques de remodelage et d'apprivoisement  qui contraignent si souvent ses gestes.

 

Elle les transforme pour réinventer un univers, elle habille l'espace d'assemblages insolites où cohabitent des matériaux opposés, elle construit des fragilités qui ne sont qu'apparentes, elle questionne les interactions parfois si équivoques entre l'humain et son environnement et elle cherche l'harmonie et la sérénité dans des équilibres fragiles et poétiques.